Votre coup de pouce pour remodeler votre silhouette

Votre coup de pouce pour remodeler votre silhouette

Qu'est-ce qu’un mamelon inversé ou ombiliqué et est-ce que la chirurgie esthétique est en mesure de le corriger ?

Le mamelon normal est en saillie hors de l'aréole elle fait un relief sur cette zone, par contre le mamelon inversé est généralement enterré à l'intérieur des seins. Ce problème peut se produire lorsque les tissus supportant le mamelon sont faibles, ou le conduit lactifère est d’une courte longueur. Ces symptômes sont pour la plupart innés naturellement. Le but de la correction du mamelon inversé est d'avoir une fonction normale du mamelon (possible d'allaiter), et d'avoir un effet esthétique aussi. En outre, il peut résoudre une variété de problèmes tels que l'inflammation du mamelon, le cancer du sein, et d’autre problèmes.

Méthode chirurgicale pour corriger une invagination mammaire :

La correction de mamelon inversée est tout à fait une chirurgie esthétique réparatrice du sein qui prend environ une heure. Il a une période de récupération trop courte suite à cet acte chirurgical simplissime.

Pour déterminer la cause exacte du problème du mamelon inversé, il est nécessaire d’effectuer un ensemble d’analyse avant de passer par la case du bistouri. Il s'agit de vérifier la longueur du conduit lactifère et les tissus qui tiennent les mamelons.

Correction à l'aide d'une méthode souple et pertinente

Une méthode de conservation du conduit lactifère est littéralement la méthode chirurgicale qui rend le mamelon sailli sans endommager le conduit lactifère. Après avoir retiré les mamelons, retire les tissus tirant le mamelon et les attache pour soutenir le mamelon. Parce qu'il n'endommage pas le conduit lactifère, l'allaitement est possible après cette chirurgie mammaire . Cette méthode est adaptée pour les personnes autour de 20s-30s ou pour une femme qui envisage d’allaiter après sa grossesse. Cependant, s'il existe une condition aussi grave des mamelons inversés, il est recommandé de choisir l'autre correction sans préserver le conduit lactifère en raison de la possibilité de rechute.



18/01/2017

A découvrir aussi