Votre coup de pouce pour remodeler votre silhouette

Votre coup de pouce pour remodeler votre silhouette

Osez la chirurgie esthétique et dites adieu à la peur !

Si la chirurgie esthétique a connu de nombreuses évolutions qui la rendent de plus en plus sûre, beaucoup de personnes s’en méfient encore beaucoup et ont même peur de sauter le pas. Voici 4 points pour vous aider à mieux vivre cette période de votre vie.

12473-12495.main.jpg

 

1 – Informez-vous !

Nous n’avons peur que de l’inconnu c’est bien connu. Première étape pour palier la peur, s’informer. Plus vous en serez sur votre intervention chirurgicale esthétique, moins vous aurez peur. Le médecin est votre première source d’informations fiables. N’hésitez donc pas à lui poser toutes les questions qui peuvent vous passer par la tête sans restrictions aucunes.

Vous pouvez aussi compléter vos informations grâce aux sites et blogs de chirurgies esthétiques qui proposent des photos et clichés avant et après vous permettant ainsi de visualiser l’opération. Sans oublier qu’il existe des forums qui vous permettent aussi d’échanger avec des gens qui ont été opérés ou qui vont l’être pour partager vos expériences.

 

2 – Parlez-en à vous proches !

Informez votre famille, votre conjoint ou vos amis proches afin de préparer l’après opération. Préparez vous mais aussi votre entourage à votre nouvelle vie après la chirurgie esthétique.

 

3 – Avoir peur est un bon signe

Ce n’est pas propre à la chirurgie esthétique, toutes chirurgies provoquent un sentiment de peur pour le patient. Extérioriser vos sentiments et ne vous renfermez pas sur vous mêmes pour bien vivre votre opération et gérer le stress et la peur.

 

4 – Préparez l’après opération

Pour réduire le stress, prenez les devants et préparez votre convalescence pour optimiser votre repos et vous assurer avant même l’opération que tout sera en règle après votre opération. 

 



03/09/2015

A découvrir aussi