Votre coup de pouce pour remodeler votre silhouette

Votre coup de pouce pour remodeler votre silhouette

Prothèses mammaires : Ce que vous devez savoir

Il n’est pas rare que la question de la sécurité au niveau des implants mammaires utilisés dans le cadre de la chirurgie esthétique d’augmentation mammaire resurgit.

Voici quelques informations afin de démêler le vrai du faux et d’en savoir plus si vous souhaitez recourir à une augmentation mammaire par implants ou prothèses mammaires.

 

Informez-vous

C’est lors de la visite de pré-consultation que les candidates à la chirurgie mammaire peuvent poser toutes les questions au sujet de l’intervention, son déroulement mais aussi au sujet de l’implant mammaire.

N’hésitez pas à poser toutes les questions qui peuvent vous passer par l’esprit.

Une des informations importantes à garder en tête est la durée de vie  des implants est limitée dans le temps (entre sept et dix années).

Des opérations chirurgicales complémentaires seront donc ainsi inévitables tout comme un contrôle médical régulier pour s’assurer du bon état des prothèses.

 augmentation-mammaire-tunisie.jpg

L’augmentation mammaire par prothèse : une opération sûre

Les techniques opératoires ont beaucoup évolué au cours de la dernière décennie. L’ augmentation mammaire reste une des opérations de chirurgie esthétique la plus pratiquée dans le monde.

Comme n’importe quelle opération, elle présente des risques de complications. Pour pallier à ces risques, il est nécessaire de faire appel à un médecin expérimenté.

N’hésitez pas non plus à prendre un à trois avis supplémentaire de différents médecins avant de vous lancer dans l’opération.



09/09/2015

A découvrir aussi