Votre coup de pouce pour remodeler votre silhouette

Votre coup de pouce pour remodeler votre silhouette

Lutter efficacement contre la culotte de cheval

C’est le cauchemar, le complexe des milliers de femmes. Localisée dans la partie supérieure des fesses. La culotte de cheval est des parties du corps la plus difficile à perdre ou à réduire. Nombreuses sont les femmes qui ont finalement tout simplement baissé les bras, fatiguées et usées par les régimes à répétition et les allers-retours à la salle de sport.

 

Astuces et conseils pour se débarrasser naturellement de la culotte de cheval

 

Pour perdre naturellement du volume au niveau de la culotte de cheval, il faut miser sur 3 éléments complémentaires :

 

1 – l’alimentation : pour maigrir au niveau de la culotte de cheval, il suffit d’équilibrer l’apport en lipides et en graisse en favorisant plutôt les omégas 3 comme l’huile de colza ou les noix et les omégas 9. Il faut bien évidemment suivre en plus toutes les règles de base de tout régime qui se respecte.

 

2 – le sport : allié incontournable contre la graisse et les kilos en trop, le sport permet de venir à bout de la culotte de cheval. Côté exercice, privilégiez plutôt les exercices cardio et de renforcement des muscles. Deux bonnes séances de vingt minutes chacune et le tour est joué.

 

3 – faites vous plaisir, faites vous massez : les massages amincissants contribuent à casser et déstocker la graisses et la cellulite. Deux à trois massages par jour vous permettra de renforcer et d’optimiser les résultats obtenus grâce à une meilleure alimentation et le sport.

 liposuccion-culotte-cheval.jpg

Et la chirurgie esthétique ?

 

Pour celles qui préfèrent une solution « one-shot », il vous reste la chirurgie esthétique et plus particulièrement la liposuccion qui permet de retirer l’excès de graisse localisée au niveau des hanches, des fesses et des cuisses.

Mais pour obtenir un résultat optimal et durable, prévoyez un régime à la suite de l’opération et habituez-vous à bouger et à faire du sport pour dire définitivement adieu à la culotte de cheval.



28/08/2015

A découvrir aussi